Assistant RH H/F 50%
Référence : A.Bonn 01.04 - Date de publication : 7/04/2022 - 1055 vuesDescription de l'offre
L’agence AXELLIA SA recherche activement :
Assistant RH (h/f) – 50%
Principales activités :
-
Soutenir et conseiller les collaborateurs sur toute question opérationnelle (salaire, maladie, congé maternité, accident, …).
-
Etre l’interlocuteur pour toute question sur le droit du travail Suisse, les procédures internes et leurs applications.
-
Recruter de nouveaux collaborateurs.
-
Gérer les entrées et sorties des collaborateurs.
-
Faire le lien avec les différentes autorités cantonales et fédérales.
-
Superviser la gestion des temps de présence des collaborateurs.
Profil :
CFC Employé de commerce
Brevet fédéral de spécialiste en RH ou Assurances sociales.
Expérience professionnelle similaire et réussie de 5 ans minimum.
Maîtrise des processus RH.
Votre bonne capacité à gérer les priorités, votre excellente qualité rédactionnelle et votre aisance relationnelle seront des atouts pour mener à bien vos missions.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Alors merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplômes et lettre de motivation) par mail à info@axellia.ch
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Madame Adeline JONCZYK se tient à votre disposition pour tout complément d’information au +41 32 552 03 95
Informations
Activité : 50% | Qualification : semi-qualifié |
Logiciels : | Localisation : |
Durée : CDD 6 mois | Début de mission : De suite |
Champs obligatoires