Assistant RH H/F 50%

Référence : A.Bonn 01.04 - Date de publication : 7/04/2022 - 1055 vues

Description de l'offre

L’agence AXELLIA SA recherche activement :

Assistant RH (h/f) – 50%

Principales activités :

  • Soutenir et conseiller les collaborateurs sur toute question opérationnelle (salaire, maladie, congé maternité, accident, …).

  • Etre l’interlocuteur pour toute question sur le droit du travail Suisse, les procédures internes et leurs applications.

  • Recruter de nouveaux collaborateurs.

  • Gérer les entrées et sorties des collaborateurs.

  • Faire le lien avec les différentes autorités cantonales et fédérales.

  • Superviser la gestion des temps de présence des collaborateurs.

Profil :

CFC Employé de commerce

Brevet fédéral de spécialiste en RH ou Assurances sociales.

Expérience professionnelle similaire et réussie de 5 ans minimum.

Maîtrise des processus RH.

 

Votre bonne capacité à gérer les priorités, votre excellente qualité rédactionnelle et votre aisance relationnelle seront des atouts pour mener à bien vos missions.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Alors merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplômes et lettre de motivation) par mail à info@axellia.ch

 

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !

Madame Adeline JONCZYK se tient à votre disposition pour tout complément d’information au +41 32 552 03 95

Informations

Activité : 50% Qualification : semi-qualifié
Logiciels : Localisation :
Durée : CDD 6 mois Début de mission : De suite

Déposez votre candidature

Vos informations
Vos coordonnées
Vos documents
.doc, .docx, .pdf ou .rtf
.doc, .docx, .pdf ou .rtf

Champs obligatoires