Responsable affaires réglementaires & qualité (h/f) FR/ANGL – 100%

JURA Référence : A.17.04-Bon - Date de publication : 15/05/2018 - 1860 vues

Description de l'offre

Mandatée par un groupe de matériel médical de précision au Jura, AXELLIA SA recherche actuellement :

Responsable affaires réglementaires & qualité (h/f) FR/ANGL – 100%

Mission :

Rattaché/e au Directeur Qualité/Affaires réglementaires, vous mettez en œuvre la stratégie technico-réglementaire de l’entreprise, afin de garantir l’application de la réglementation pour le développement, la mise sur le marché et la distribution des produits. En posture de chef de projet, vous réalisez toutes les activités liées à l’enregistrement des autorisations de mise sur le marché ou de marquage CE, et l’enregistrement dans les pays d’exportation.

Principales activités :

  • Dépôts des dossiers d’enregistrement avec préparation préalable des demandes réglementaires spécifiques,

  • Suivi des dossiers de demandes et traitement des questions inhérentes aux autorités compétentes

  • Audits internes et de sous-traitance

  • Gestion de l’activité avec conseil et assistance sur les aspects réglementaires des services concernés (R&D, production, marketing, ventes …),

  • Définition de la stratégie technico-réglementaire de l’entreprise,

  • Veille réglementaire normative nationale et internationale.

     

Profil :

Diplôme ingénieur (équivalent Bac+5) en qualité avec spécialisation en affaires réglementaires, droit de la santé)

Expérience professionnelle confirmée en qualité et/ou affaires réglementaires dans un environnement ISO 13485, 93/42/CEE.

Maîtrise des évolutions réglementaires et connaissance du règlement MDR

Votre capacité à d’analyse et de synthèse, votre rigueur et votre méthode seront des atouts pour mener à bien vos missions.

Anglais courant.

Type de contrat : fixe

Salaire : à convenir

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Lieu : JURA

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Alors merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplômes et lettre de motivation) par mail à info@axellia.ch

 

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !

Votre contact : Madame Adeline JONCZYK se tient à votre disposition pour tout complément d’information au +41 32 552 03 95.

 

La discrétion est assurée.

Informations

Activité : 100% Qualification : Qualifié
Logiciels : Localisation : JURA
Durée : Indéterminée Début de mission : De suite ou à convenir

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