Directeur RH 80/100%
District Ajoie Référence : AJ-17/09-BON - Date de publication : 19/09/2025 - 235 vuesDescription de l'offre
Offre d'emploi pour un POSTE FIXE à 100%
Mandatée par l’un de ses clients, une entreprise familiale de fabrication, leader dans son domaine, l’agence AXELLIA SA recrute activement son futur
Directeur RH (h/f/x) – 80/100%
Missions principales :
Gérer la politique RH de l’entreprise
- · Recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs
- · Développement des équipes et organisation des formations
- · Gestion de la performance et évaluation des collaborateurs
- · Gestion du système de rémunération et des avantages sociaux attractifs
- · Gestion des relations sociales et de la marque employeur
Assurer la gestion du personnel et la conformité légale & réglementaire
- · Gestion des contrats de travail et des aspects administratifs liés (salaires, assurances sociales, permis de travail, temps de travail, absences, …)
- · Veille juridique, respect des lois, des normes et des règlements internes
Développer et animer des relations de confiance avec les collaborateurs
- · Mise en place d’actions de communication et de sensibilisation
- · Animation et promotion de notre démarche ROCH
- · Accompagnement des managers dans la gestion de leurs équipes
Gérer le budget RH et suivre les indicateurs de performance
- · Etablir et suivre le budget RH
- · Analyser les données RH et proposer des axes d’amélioration
Contribuer à l’amélioration continue des processus RH
- · Identification des besoins et proposition de solutions innovantes
- · Mise en œuvre de projets RH transversaux
Management de l’équipe RH
- · Animer et développer l’équipe
Votre profil :
- · Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou formation équivalente
- · Expérience confirmée d’au-moins 3 ans dans un poste similaire
- · Bonnes connaissances du droit du travail suisse
- · Maîtrise des outils informatiques et des logiciels RH, SAP un atout
- · Anglais (niveau C1), maîtrise de l’allemand : un atout
Vos valeurs humaines développées, vos capacités d’écoute et d’adaptation, votre aisance relationnelle, votre sens analytique et organisationnel seront des atouts pour mener à bien vos missions.
Prise de fonction : De suite ou à convenir
Type de contrat : Embauche fixe
Temps de travail : 40 heures / semaine
Rémunération : Conditions salariales attractives
CONTACT : Adeline JONCZYK, Cheffe de succursale
+41 32 552 03 95
Discrétion assurée
Informations
Activité : 80/100% | Qualification : Qualifié |
Logiciels : | Localisation : District Ajoie |
Durée : Indéterminée | Début de mission : Selon l'accord |
Champs obligatoires